🎬 Clap de fin sur un cycle d’ateliers de philosophie à la prison des femmes de Rennes
Mardi dernier s’est clos le dernier atelier d’un cycle de six rencontres philosophiques que j’ai eu la joie d’animer à la prison des femmes de Rennes. Pour la seconde année consécutive, celles qui le souhaitaient ont pu participer à ces moments d’échange et de réflexion. 💡 Au programme : réfléchir Lire la suite









