

Catégories : Actualités

Pour la troisième année consécutive, je poursuivrai mon engagement en animant des cycles d’ateliers de philosophie au centre pénitentiaire pour femmes de Rennes. Cette année, une nouvelle étape s’ouvre dans cette aventure : en plus Lire la suite
📍 J’ai eu le plaisir d’animer, an avril dernier, un café philo au Café Utopique de Betton, consacré à la démocratie.Le thème avait été choisi collectivement lors de la séance du mois de janvier. 📚 Lire la suite
💭 Les gens ne savent-ils plus se parler, ou les conditions du dialogue ne sont-elles plus réunies pour qu’il puisse exister ? 🎬J’ai été honorée d’animer hier soir un ciné-débat au Centre Social KER YANN Lire la suite
0 commentaire